La Chevêche d' Athéna            ( Athene Noctua) Index du Forum La Chevêche d' Athéna ( Athene Noctua)
Observations, Renseignements, conseils, sur la Chevêche d' Athéna.
Visiter notre site www.noctua.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Besoin de conseils en 71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chevêche d' Athéna ( Athene Noctua) Index du Forum >>> La Chevêche d' Athéna >>> Nichoirs
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
jean71

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 15:46 (2017)    Sujet du message: Besoin de conseils en 71 Répondre en citant

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum. Pas très doué en informatique...
Voilà :
J'aime beaucoup les chouettes , les chevêches ont bercé mon enfance , on en voyait tous les jours , aux alentours de la ferme familiale.
Je les aimais beaucoup , ces "choutos "
Pendant 30 ans , elles ont disparu.
Elles reviennent . Malheureusement , elles sont rares et ne  trouvent plus d'endroits pour nicher.
Alors voilà : j'aimerai trouver des gens qui me conseillent pour installer des nichoirs  à chouettes .

Dans mon village , il y a un clocher du XII ° . Tous les trous squattés par les pigeons ont été bouchés avec du grillage : les pigeons chiaient partout dans le clocher. Des tonnes de guano...
J'aimerai bien convaincre le maire d'installer des nichoirs à rapaces   ( chouettes , éperviers )
Des nichoirs controlés , entretenus  , suivis.
C'est un rêve ?
Ma commune est Saint Boil .  71390

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 15:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chevêche d' Athéna ( Athene Noctua) Index du Forum >>> La Chevêche d' Athéna >>> Nichoirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation