La Chevêche d' Athéna            ( Athene Noctua) Index du Forum La Chevêche d' Athéna ( Athene Noctua)
Observations, Renseignements, conseils, sur la Chevêche d' Athéna.
Visiter notre site www.noctua.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

bébé chevêche trouvé dans notre cheminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chevêche d' Athéna ( Athene Noctua) Index du Forum >>> La Chevêche d' Athéna >>> Chevêche trouvée en difficulté
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
marilyn

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 19:04 (2017)    Sujet du message: bébé chevêche trouvé dans notre cheminée Répondre en citant

Bonjour,
Hier soir nous avons découvert un bébé chouette chevêche dans le foyer de notre cheminée ... pas encore capable de s'envoler , je l'ai mise dans une grande cage , donné à boire avec une pipette et elle mange (un peu mais souvent!) du steak haché cru et de la viande pour chat...
notre rue est bordée de ferme remplient de chiens de chasse: déjà 2 de mes chats dévorés Sad  , ainsi que de nombreux chats en maraudes...
je vais lui installer un nichoir comme j'ai vu sur votre site sur un grand arbre de mon jardin ... si elle survit!
pourriez-vous me conseiller pour faire au mieux ? merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 19:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chevêche d' Athéna ( Athene Noctua) Index du Forum >>> La Chevêche d' Athéna >>> Chevêche trouvée en difficulté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation