La Chevêche d' Athéna            ( Athene Noctua) Index du Forum La Chevêche d' Athéna ( Athene Noctua)
Observations, Renseignements, conseils, sur la Chevêche d' Athéna.
Visiter notre site www.noctua.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chevêche d' Athéna ( Athene Noctua) Index du Forum >>> La Chevêche d' Athéna >>> Nichoirs
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
jerome31

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:21 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'acheter un nichoir pour chevêche (cf pièce-jointe).
Il ne s'agit pas du type idéal de nichoir, du fait de l'absente de protection contre les prédateurs.
C'est pourquoi je voudrais savoir si vous auriez des solutions pour que je le sécurise au maximum, afin d'éviter tout risque pour les chouettes.
Je pense avoir déjà la réponse mais on ne sait jamais : il est trop tard pour poser le nichoir cette année, je suppose ?
Et pourriez-vous m'indiquer un plan de nichoir efficace mais simple à monter (je ne suis pas un grand bricoleur...) ?
Merci par avance pour vos réponses.
Jérôme.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noctua
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 08:55 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement il est un peu tard pour voir le nichoir occupé cette année, mais, nous avons déjà eu des nichoirs posés tardivement occupés la première année.
Pour la fabrication d' un nichoir, vous trouverez toutes les infos sur la page http://www.noctua.org/page6.html de notre site internet.
Je n' ai malheureusement pas reçu via le forum la photo de votre nichoir pour vous aider pour les systèmes anti-prédation toutes les infos sur les SAP sur la page http://www.noctua.org/europe.html
Je reste à votre disposition pour toutes demandes ou renseignements complémentaires.
N' hésitez pas à nous envoyer des nouvelles de votre nichoir.

Visiter le site web du posteur
jerome31

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:06 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je réessaie de poster la photo mais ça ne fonctionne pas.
Tant pis. Merci quand même.
Jérôme.

Noctua
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:49 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bonjour, pour envoyer une image sur le forum, cliquez sur envoyer une image,cliquez sur parcourir et choisir la photo, ensuite cliquez sur envoyer, des code apparaissent, copier l' un de ces code (idéale le deuxième code image taille réelle) et coller le dans votre message.

En cas de problème, envoyez moi la photo par mail à noctua@noctua.org

Visiter le site web du posteur
jerome31

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:43 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bonjour !
Merci pour votre réponse.
Je retente !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: Demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chevêche d' Athéna ( Athene Noctua) Index du Forum >>> La Chevêche d' Athéna >>> Nichoirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation