La Chevêche d' Athéna            ( Athene Noctua) Index du Forum La Chevêche d' Athéna ( Athene Noctua)
Observations, Renseignements, conseils, sur la Chevêche d' Athéna.
Visiter notre site www.noctua.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Chevêche ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chevêche d' Athéna ( Athene Noctua) Index du Forum >>> La Chevêche d' Athéna >>> Observations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
coco81

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:39 (2013)    Sujet du message: Chevêche ou pas ? Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je viens sur ce forum chercher des réponses à nos questions...
habitant à la campagne, celà fait maintenant 5 ans que nous voyons le soir au point du jour et parfois le matin ou dans la matinée un "oiseau" que nous n'arrivions pas à identifier...qui dominait la tour de notre maison et venait parfois se poser sur les barrières de notre jardin.... impossible de le prendre en photo car dès qu'on allait chercher notre apparail notre hôte était reparti ! et cette semaine j'ai enfin réussi à le capturer avec mon télé objectif....mais la photo n'est pas très bonne.
Il me semblerait que ce puisse être une Chouette Chevêche....
Qu'en pensez-vous  ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geraldalex

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 21:26 (2013)    Sujet du message: Chevêche ou pas ? Répondre en citant

Bonjour
C est ben une chouette chevêche.
C est la période ou les jeunes commencent à sortirent. Peut être allez voir en apercevoir.

Visiter le site web du posteur
coco81

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:21 (2013)    Sujet du message: Chevêche ou pas ? Répondre en citant

Merci pour votre confirmation !!! C'est super d'avoir une espèce protégée chez nous et qui s'y plaise, j'en suis râvie...j'espère qu'elle y restera longtemps...que faire de plus au mieux pour elle ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2017)    Sujet du message: Chevêche ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chevêche d' Athéna ( Athene Noctua) Index du Forum >>> La Chevêche d' Athéna >>> Observations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation