La Chevêche d' Athéna            ( Athene Noctua) Index du Forum La Chevêche d' Athéna ( Athene Noctua)
Observations, Renseignements, conseils, sur la Chevêche d' Athéna.
Visiter notre site www.noctua.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Boignée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chevêche d' Athéna ( Athene Noctua) Index du Forum >>> La Chevêche d' Athéna >>> Observations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
bthirionet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:24 (2012)    Sujet du message: Boignée Répondre en citant

Bnojour à tous,

ce matin j'ai eu une chouette petite observation de chevêche dans le village de Boignée. J'y passe tout les matins pour aller bosser et aujourd'hui surprise de voir un adulte me saluant du haut des fils électriques. Y a-t-il quelqu'un qui prospecte sur ce secteur ? Je n'en avais pas encore vu (sans avoiir vraiment cherché en fait) bien que les rapaces nocturnes soient bien présent dans le coin (contact fréquenta evc la hulotte ou le moyen-duc). J e reste à la dispo si besoin d'info plus précise.

Bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bthirionet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:51 (2012)    Sujet du message: Boignée Répondre en citant

Même heure, même endroit, même observation ! Serais-je sous surveillance ?!

Il me semble qu'elle était en chasse donc peut-être une nichée à nourrir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: Boignée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chevêche d' Athéna ( Athene Noctua) Index du Forum >>> La Chevêche d' Athéna >>> Observations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation