La Chevêche d' Athéna            ( Athene Noctua) Index du Forum La Chevêche d' Athéna ( Athene Noctua)
Observations, Renseignements, conseils, sur la Chevêche d' Athéna.
Visiter notre site www.noctua.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Recensement à la repasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chevêche d' Athéna ( Athene Noctua) Index du Forum >>> La Chevêche d' Athéna >>> Info nature
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
alex

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Recensement à la repasse Répondre en citant

Bonjour, photographe naturaliste passionné, je fait partie d'une petite association de quartier qui a pour but la protection de l'environnement.
Nous souhaiterions effectuer un recensement de la chevêche à la repasse.

Est-il possible de trouver sur internet, ou de nous envoyer par mail la bande sonore du chant du mâle afin de pouvoir recenser nos individus en suivant le protocole de la LPO des rapaces.

D'avance merci !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noctua
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:47 (2012)    Sujet du message: Recensement à la repasse Répondre en citant

Bonjour,

Je vous envoie par email tout les fichiers sonores et le protocole.

Merci de nous tenir informé de vos observations.

Pour Noctua

Visiter le site web du posteur
Noctua
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:23 (2012)    Sujet du message: Recensement à la repasse Répondre en citant

Rebonjour.

Je viens de tenter de vous envoyer les fichiers, mais je reçois un message d' erreur concernant votre adresse mail.
Pouvez-vous m' envoyer un mail à noctua@noctua.org pour pouvoir faire une nouvelle tentative.

alex

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:31 (2012)    Sujet du message: Recensement à la repasse Répondre en citant

Je vous remercie!
Je vous ai renvoyé un mail à l'instant.

valentin88500

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:09 (2014)    Sujet du message: Recensement à la repasse Répondre en citant

Bonjour je suis étudiant en gestion forestière et avec un groupe d'ami nous souhaitons faire de la repasse à Chevêche, serait'il possible que vous m'envoyer le fichier son et le protocole de recensement?

Merci d'avance

Valentin Mulard

Noctua
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:17 (2014)    Sujet du message: Repasse Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez vous m' envoyer un mail à noctua@noctua.org afin de répondre à votre demande.

valentin88500

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:25 (2014)    Sujet du message: Recensement à la repasse Répondre en citant

bonjour je viens de vous envoyer le mail à l'instant. Je vous remercie d'avance de votre réponse. 

Noctua
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:18 (2014)    Sujet du message: Recensement à la repasse Répondre en citant

Bonjour, les fichiers ont été envoyé par mail.

valentin88500

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 23:15 (2014)    Sujet du message: Recensement à la repasse Répondre en citant

Bonsoir, je vous remercie de l'envoi je vous ferais part de mes observations dés que j'aurais eu les première réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Recensement à la repasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chevêche d' Athéna ( Athene Noctua) Index du Forum >>> La Chevêche d' Athéna >>> Info nature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation