La Chevêche d' Athéna            ( Athene Noctua) Index du Forum La Chevêche d' Athéna ( Athene Noctua)
Observations, Renseignements, conseils, sur la Chevêche d' Athéna.
Visiter notre site www.noctua.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

plus de cris depuis le froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chevêche d' Athéna ( Athene Noctua) Index du Forum >>> La Chevêche d' Athéna >>> Observations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
soybou

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: plus de cris depuis le froid Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu la chance inouie d'entendre quasiment tous les soirs durant environ 3 mois, 2 chevêches s'appeler et tournoyer au dessus d'un champ près de chez moi, j'ai même pu apercevoir une silhouette quand le ciel était encore gris-rose le soir... c'est de là que j'ai installé un nichoir non loin dans un bosquet juste en bordure du champ.
malheureusement, depuis le grand froid, je n'entends plus rien et çà me chagrinne énormément. Hier, j'ai fait le tour de 3 villages autour (Yvelines), dans une périphérie pas très grande, écouté en bord des champs, et rien... je suis désespérée. Où peuvent elle bien être? merci pour vos encouragements. Bien à vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noctua
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 08:43 (2012)    Sujet du message: plus de cris depuis le froid Répondre en citant

Bonjour, un peu de patience, comme indiqué dans un message précédant, ce grand froid a perturbé leurs habitudes.
Mais dans quelques jours je suis sûr que vous allez à nouveau les observer.
j' ai commencé il y a quelques jours l' inspection de mes nichoirs et j' ai pu contrôler plusieurs Chevêches, leurs poids est dans la normal.

Bien à vous

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: plus de cris depuis le froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chevêche d' Athéna ( Athene Noctua) Index du Forum >>> La Chevêche d' Athéna >>> Observations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation